S'identifier
S'inscrire

Une fille de ma classe qui me plait a perdu ttes ses amis de ma classe (pk jsp) elle est tte seule ds la classe et je suis un des seuls a essayer de lui parler,j’essaie de l’approcher un minimum mais j’ai peur de sa réaction ( elle est très fermée bien qu’elle commence a parler a d’autres filles de ma classe) jsp si elle est timide où quoi donc je sais pas comment lui parler. C’est a dire en rigolant, sérieusement etc… Pour l’instant j’essaie juste de lui parler en étude parce qu’elle est tte seule et c’est plus simple mais mes co** d’amis m’accompagnent tjrs. Voilà tt jsp quoi faire

Posté le 11 janvier 2017 par Lou276



2 réponses

Bonjour,
Ton histoire est intéressante, j’ai plusieurs points d’interrogation auxquels tu vas devoir répondre toi-même (et garder la réponse pour toi).
Si elle a perdu toutes ses amies, est-ce de sa faute ?
Est-elle fermée par timidité ou n’est-elle pas sociable ?

Une fois ces questions posées qui te permettent de savoir si tu dois vraiment prendre du temps pour elle.
Je dois te dire un petit truc: dis toi que quand tu abordes il y a toujours des gens, tes amis, des inconnus, ta famille.
Si tu attends d’être seule pour parler à une fille cette occasion ne se présentera jamais alors ne regarde pas les gens et concentre toi sur le plus important: ton BUT !
En espérant t’avoir aidé
SéduireEstUnArt

En tout cas, ça me fait réfléchir, je me suis déjà posé ces questions et juste pour dire ces anciennes amies sont des ……… Pour pas dire d’insultes donc je ne pense pas que ce soit de sa faute et elle a d’autre amies dans d’autre classe mais bon je la connais pas assez pour répondre précisément, voilà. Après je pense que je dis ça parce qu’elle me plaît donc forcément..

Il faut être inscrit(e) pour répondre à un message


Si tu n'es pas encore inscrit(e) sur le site, clique sur le lien suivant : S'inscrire


Si tu es déjà inscrit(e) sur le site, clique sur le lien suivant : S'identifier




L'amitié c'est pour la vie – L'amour c'est pour l'éternité