S'identifier
S'inscrire

Jai une fille mais parceque je suis obese elle veut pas parceque elle a peur des moquerie de ces amis comment faire

Posté le 11 janvier 2017 par halmaillot



6 réponses

j’aime pardon

Je te le dis franc , pour une vrai relation il faut que la fille t’aime tel que tu es sinon sa ne sert à rien, votre relation durera moins de 2 semaines. Après si tu veux réellement sortir avec elle il n’y a pas 36 solution , c’est soit tu perds du poids en faisant du sport… ( évite de faire un régime) , ou sinon tu lui dis que ce n’est pas grave pour les moqueries. Voilà j’espère t’avoir aidé.

Je suis entièrement d’accord avec Damdmadu95, si la fille assume pas c’est mort :/ Mais tu sais tu rencontreras sans doute une personne qui t’aime tel que tu es et qui regarde au delà des apparences ne t’en fais pas :)

faut pas écouter les ignorés et avancer

A vrai dire, si elle veut sortir avec toi, elle doit savoir ignorer ton physique, parce que ce n’est pas ce qui compte. Après c’est compréhensible, au collège/lycée les gens sont très sensibles au regard des autres, et cherche souvent a avoir leur reconnaissance. Si elle n’arrive pas a s’en détacher, autant ne pas sortir avec elle, parce qu’au bout d’un moment elle craquera.
Sinon, bah si tu veux vraiment sortir avec elle, y’a plus qu’une seule solution: va faire du sport, va maigrir :/

Ta situation n’est pas simple…. Montre lui qui tu es au déjà de ton physique. Après si elle n’arrive pas à passez au dessus de ça tu ne pourras pas faire grands chose… Courage

Il faut être inscrit(e) pour répondre à un message


Si tu n'es pas encore inscrit(e) sur le site, clique sur le lien suivant : S'inscrire


Si tu es déjà inscrit(e) sur le site, clique sur le lien suivant : S'identifier




L'amitié c'est pour la vie – L'amour c'est pour l'éternité