S'identifier
S'inscrire

Y’a une fille de mon collège avec qui j’aimerais bien aller plus loin, en fait ça fait 3 semaines que j’ai remarqué qu’elle me regardait et je ne sais pas quoi lui dire si je vais lui parler. J’aimerais la connaître un peu plus. Le truc en fait c’est que cette fille a mis un râteau à mon pote et puis quand elle lui a mis ce râteau, elle a fait que de m’observer. Je ne sais pas quoi lui dire en fait.

Posté le 10 janvier 2017 par Marsien



8 réponses

N’est pas peur d’aller l’aborder, ne te prend pas la tête avec , si elle te plaît, vas la voir directement pour lui adresser la parole. Tu vas la voir et tu lui dis que tu la trouve jolie et que t’aimerai bien faire connaissance et si ça lui dit d’échanger vos numéro ou bien vos réseaux sociaux, essaye d’en apprendre un peu plus sur elle, ce qu’il lui plais et tu t’adapte, t’adapter ça veut pas dire lui mentir. Reste naturel et ai confiance en toi, bon courage.

merci mais je ne crois pas que ce soit la meilleur chose de lui dire que je la trouve jolie. En fait je pense que je devrais lui dire que j’ai remarqué qu’elle me regardait et que j’ai envie de lui parler ou un truc comme ça.

Niveau caractere elle est plutot comment ? Personnellement je te conseillerais d’aller lui parler, de prendre ton temps . Poses toi les bonnes questions . Ses regards sont ils plutot insistant ? Ou bien juste leger? Est elle dans ta classe ?
Tes amis sont-ils au courant ? Eux aussi peuvent t’aider. En la testant,par exemple.
N’hesites pas si tu as besoins.
Et courage à toi.

Briser

Oui elle me regarde avec grande insistance droit dans les yeux. Il y a un pote qui est au courant et je lui ai dit qu’il y avait une fille de 5ième qui me regardait et il a tout de suite trouvé qui c’était. Nan elle n’est pas dans ma classe. Je ne lui ai jamais parler. Niveau caractère c’est à dire ?

Coucou,

tu pourrais allé la voir en lui disant quelque chose comme « salut alors comme ça tu aimes bien donné des rateaux ? J’espère ne pas être ta prochaine victime, ou j’espère que tu ne m’en donnera pas » du coup sa lui fera rire et elle comprendra que tu es intéressé, et si c’est réciproque elle en profitera pour dire non je ne t’en donnerai pas a toi, et la tu peux en jouer en disant ah ouais pourquoi en lui souriant, après le « salut alors comme ça tu aimes donné des rateaux, » c’est peut être un peu mal formuler mais l’idée est là :D

Voilà bon courage bisous :*

Si vous avez des amis en commun ça peut être pratique ! Essaie de te rapprocher de ses potes et tu ppurras lui adresser la parole naturellement :)

Bonjour,
Je trouve les approches proposées par mes camarades un peu « trash ».
Il faut éviter selon moi de montrer ton intéret pour elle dès la première approche SURTOUT si tu ne l’a connait pas car cela risque de changer.
Commence par une approche plus classique  » Salut, j’ai remarqué que tu me regardais du coup je me suis dis que j’allais venir te demander qu’est-ce qui clochait chez moi, au fait echanté moi c’est… »
C’est drôle, cela montre que tu as de l’auto dérision ;)
En espérant t’avoir aidé
SeduireEstUnArt

Moi je pense qu’il faut essayer de jouer avec elles, maintient son regard, fais tout pour qu’elle soit déstabiliser,( si elle se met à sourit ou à rigoler par exemple) et la en fonction de sa réaction tu poura savoir si tu l’intéresse.

Il faut être inscrit(e) pour répondre à un message


Si tu n'es pas encore inscrit(e) sur le site, clique sur le lien suivant : S'inscrire


Si tu es déjà inscrit(e) sur le site, clique sur le lien suivant : S'identifier




L'amitié c'est pour la vie – L'amour c'est pour l'éternité