S'identifier
S'inscrire

Salut à tous,
Alors voilà ca fait un mois que je parle avec un garçon, on se voit toute les semaines et on se rapproche beaucoup. Il veut prendre son temps parce qu’il veut quelque chose de sérieux et que sa situation familiale et professionnelle actuelle ne lui permet pas d’etre totalement impliqué dans une relation. Je tiens à Lui donc j’attend mais le problème c’est qu’il ne repond pas ou peu à mes messages. Je sais qu’il fait ca avec tout le monde mais ca me donne quand même l’impression qu’il s’en fout… Est ce que je dois abandonner ou pas ?! :(

Posté le 10 janvier 2017 par Manon069



7 réponses

Oh coupine j’ai le même problème x’) Alors du coup je suis pas une experte parce que la personne que j’aime ne répond pas trop trop aux messages, ne met pas de smiley, rien….. Mais ! C’est pas pour autant qu’il faut abandonner. Chaque garçon est différent et ils ont une coquille plus ou moins dure à briser. Ce qu’il faut c’est surtout du temps. Mais ce que tu me dis à l’air positif donc persévère :)
Petit conseil vécu : Essaie de voir à quels messages il répond. Perso comme le gars que j’aime ne répond jamais aux messages du style « comment vas-tu » et tout, j’ai limité mon nombre de message en parlant de choses le concernant (car les mecs aiment parler d’eux) que lui. Par exemple un coup je lui ai dit que je l’avais vu au lycée mais j’avais pas pu lui dire bonjour parce qu’il a tracé, et qu’il portait un bonnet et que je trouvais ça mignon (je sais même pas comment j’ai eu le courage d’envoyer ça…). Eh bien il avait répondu !
Donc voilà ça dépend des gars mais tu peux réussir moi je te soutiens à fond !!!!!
Un mois encore c’est rien, il faut qu’il s’habitue à toi (oui, comme un chat) :D

Ps : si y a des progrès tu peux m’en parler en pv si tu veux je serais ravie de t’aider ;)

Tant que le garçon ne te donne pas sa réponse en face, il ne faut pas abandonner.

laisse lui le temps de regler tous ces probleme envoye souvent des message et temps quil te dit pas la reponse en face abandonne pas

Merci pour vos réponses ! Apres je m’empêche un peu aussi de lui envoyer des messages parce que je ne veux pas passer pour la fille trop collante …

Je comprends. Je fais exactement la même chose. Y’a une fille que j’aime avec qui je communique essentiellement sur FB. Des fois je me demande si je dois lui écrire tous les jours au risque de la saouler ou peu de fois au risque qu’elle prenne ça pour de l’indifférence. En plus selon les attentes de la personne en face c’est dur de trouver un juste milieu.

Dis toi que malgré tout, il n’y a que lui qui détient la réponse définitive. Tant qu’il ne te le dis pas, bats-toi !

Oui apres je sais que Lui pour m’embêter quand on se voit il me dit que je lui parle jamais par messages alors que bien sûr c’est faux donc si il plaisante là dessus tu penses qu’il attend que je lui écrive ou au contraire qu’il me trouve collante ?

attends un peu sois patiente.

Il faut être inscrit(e) pour répondre à un message


Si tu n'es pas encore inscrit(e) sur le site, clique sur le lien suivant : S'inscrire


Si tu es déjà inscrit(e) sur le site, clique sur le lien suivant : S'identifier




L'amitié c'est pour la vie – L'amour c'est pour l'éternité